BESOIN D’AIDE
REMARQUE: Cette boutique s'adresse uniquement aux clients situés géographiquement en France métropolitaine, en Belgique et au Luxembourg.
Pour utiliser notre boutique, vous devez être un client enregistré.
Comment trouver un produit:
Veuillez commencer à parcourir le catalogue en choisissant l'une des catégories de produits à gauche, ou utilisez la zone de recherche et tapez le numéro de produit ou le nom du produit que vous essayez de localiser.
Utilisez la fonction "Rechercher" pour trouver un produit. Vous pouvez rechercher soit par nom de produit, soit par numéro de produit.
Attention: NE PAS utiliser d’espace lors de la saisie du numéro de produit.
Comment commander:
Vous pouvez sélectionner n'importe quel nombre de produits dans votre Panier en cliquant simplement sur l'icône +. Vous pouvez consulter votre panier en cliquant sur le lien du panier dans la barre de menu ou la barre latérale. Ici, vous pouvez modifier la quantité d'achat ou supprimer des éléments.
Pour commander, cliquez sur le bouton COMMANDEZ MAINTENANT. Vous allez ensuite accéder à l'écran où vous pouvez vérifier vos données de contact. En tant que client enregistré, les données sont préremplies. Vérifiez que vos données sont complètes et mises à jour. Continuez la commande en appuyant sur le bouton CONTINUER À VÉRIFIER L'ORDRE. Dans l'écran suivant, vous trouverez la liste des produits commandés. Vérifiez-en l'intégralité et soumettez la commande en appuyant sur le bouton SOUMETTRE ORDRE.
Un récapitulatif de votre commande sera envoyée par courrier électronique à l’adresse que vous avez indiquée. Une fois traitée par nos services, vous recevrez une confirmation de commande dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant notre Boutique,n’hésitez pas à contacter votre Customer Service en envoyant un courriel à l’adresse suivante : info.eu@buehler.com ou par téléphone en composant le N° Vert suivant: 0 800 897 371